L'Ordre Du Chaos - Autedalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Chaos - Autedalos

Le meilleur forum d'AfterEnd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attaque de Laureen sur Armagedon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farkouad_40

Farkouad_40


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:02

Bonjour Seigneurs de l'ordre du chaos - Autedalos

Je viens en vos terres pour vos signaler que le seigneur Armagedon a été reveillé dans son chateau les portes chaudes par les troupes du seigneur laureen

En réponse nous avons deja envoyé une attaque sur le village Pegasus et nous attendons votre réponse avant de rentrer dans une guerre totale.

Le seigneur armagedon a déja contacté Laureen IG mais aucune réponse ne lui a été faite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
morgothbane




Nombre de messages : 68
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

je crois que cette discussion est inutile. Quand on engage des pourparler on en profite pas pour attaquer en meme temps. Je demande que vos attaques soient retirées de mes villages et de ceux de laureen. Elle en fera de même.

En cas de refus, attendez-vous à des représailles de taille.

cordialement,

Morgothbane
Revenir en haut Aller en bas
Farkouad_40

Farkouad_40


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

Je viens ici en temps qu'Ambassadeur et je ne suis pas prompt à me faire insulter par des menaces suite à une erreur venant de Laureen.
Soit vous me faite une nouvelle entrée dans cette ambassade soit je repars dans mes terres afin de faire mon rapport de votre refus à dialoguer.
Sachez en autre que vous avez un PNA avec les sabres et que laureen en profite pour envoyer ses troupes vers nos chateaux.
Discuter en avant avec tous les membres de votre alliance et revenez reprendre cette négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wils




Nombre de messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:12

Je me suis inscrit sur ce forum juste pour répondre à morgothbane car sa réponse m'a fait sursauter.
Comme Fark je prend ta réponse pour une "insulte".
Lorsqu'un membre de mon alliance se fait réveiller (dans son chateau en plus) par des troupes adverses très bruyantes, il est de mon devoir de rendre la pareil (ce qui souvent sert à faire accélerer les négociations).
En bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Admin



Nombre de messages : 273
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:39

Hum...

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais Laureen ne fait plus partie de notre alliance. L'alliance officielle est L'Ordre du Chaos Autedalos. Les alliances Autedalos et l'Ordre du Chaos, nous ne les représentons plus.

Il y a eu en effet un regroupement de nos deux alliances soeurs des joueurs les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Farkouad_40

Farkouad_40


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Merci de votre réponse Seigneur PurePower je vais de ce pas réunir les membres de mon alliance pour discuter et revenir vous dire nos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wils




Nombre de messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:27

morgothbane a écrit:
... Je demande que vos attaques soient retirées de mes villages et de ceux de laureen...

Pourquoi faut il retirer nos attaques sur Laureen alors que selon vous il n'y a aucun rapport entre vos deux alliances ?
Je trouve cela franchement très très curieux !!

J'ai été voir le profil de l'alliance Autelados pour trouver leur forum et vous avez le même forum !! Curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
morgothbane




Nombre de messages : 68
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

oui nous avons le meme forum... la mutassion est kan meme recente et on en a pas fait de nouveau encore. Aussi, le message netait que ma reaction face au message de demande pour retirer les troupes de laureen et celle de voir mes villages attaqués par les sabres avant meme que nous ayons répondu. Je crois que jai peut-etre répondu un peu vite mais vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Farkouad_40

Farkouad_40


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

Notre politique est que toute attaque sur un de nos membres est une déclaration de guerre à toute l'alliance.
Notre riposte n'est qu'un moyen de bien faire voir à l'attaquant que nous ne plaisantons pas.
Il faut ravoir faire profil bas quant on entre dans une ambassade surtout lorsque l'on subie des attaques suite à une erreur d'un de ces membres.
Je vais voir si les attaques contre Morgothbane peuvent etre retirées mais ce sera peut etre le prix à payer pour la faute de laureen.
Je prends en compte que vous n'etes en aucun cas solidére de vos 2 anciennes alliances soeur et que toutes attaques envers elles ne sera pris comme une déclaration de guerre envers L'Ordre du Chaos Autedalos.
Je retourne en mes terres afin de discuter avec les autres seigneurs de notre alliance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Farkouad_40

Farkouad_40


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

Les attaques sur le seigneur morgothbane sont annulées.
Le seigneur Laureen sera detruit.
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Admin



Nombre de messages : 273
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

Bien. Voilà qui arrange bien tout le monde.

Pardonnez la fougue de Morgothbane, il est jeune et a encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
morgothbane




Nombre de messages : 68
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:47

oui, par contre il reste un hic... nymerai na toujours pas retiré ses attaques contrairement a jack wils qui a agit avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
morgothbane




Nombre de messages : 68
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:08

ok cest bon ... ala derniere minute mais ok
Revenir en haut Aller en bas
Farkouad_40

Farkouad_40


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:53

Il faut savoir attendre.
Les paroles d'un ambassadateur ne sont jamais des paroles sans suite.
Au plaisir de vous croiser sur les terres d'AE et peut etre un jour nous combattrons cote à cote.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Laureen sur Armagedon Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Laureen sur Armagedon   Attaque de Laureen sur Armagedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Laureen sur Armagedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Chaos - Autedalos :: Relation Ingame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser