L'Ordre Du Chaos - Autedalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Chaos - Autedalos

Le meilleur forum d'AfterEnd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réponse à une invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zine

Zine


Nombre de messages : 15
Age : 43
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

La dame arriva en vue de l'auberge.
"Ouf, nous y voilà mon beau, je ne pensais pas mettre autant de temps à trouver!"dit elle s'adressant à son chevak.
Arrivée, elle descendit de chevak, l'attacha et lui flatta l'encolure:
"Sois sage, je passerai m'occuper de toi après ma présentation."
Elle se savait écheuvelée et quelque peu poussiéreuse, elle replaça sa cote de chevak, s'épousseta et replaça ses cheveux comme elle le pu. Elle s'enveloppa de sa cape couleur ébène et entra.
S'adressant à la cantonnade:
"Bien le bonjour aux membres de ces confréries réunies!
Je suis dame Zine, conseil suffète de l'alliance Akkad.
Je sais que je suis bien connue de l'un d'entre vous, récente recrue dans vos rangs.
Mais je viens sur l'invitation du seigneur El Maestro. En effet, il m'a parlé d'une fête qu'il organisait et je suis venue voir de quoi il retournait."
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nombre de messages : 474
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:42

Le vaillant guerrier entendit une douce voie en ces lieux, il accourra vers cette hôte de prestige.

Bien le Bonjour Dame Zine, vous êtes la première. Installez vous, je vous amène quelque chose a boire.

El maestro lança un regard vers le tavernier, celui comprit immédiatement ce qu'il avait a faire.
Il continua la conversation avec Zine, pendant que la boisson de celle ci était en préparation

Je suis vraiment heureux que vous soyez ici. J'espère vraiment que vous vous sentirez chez vous Very Happy

El Maestro lança un regard sur Zine qui ne la laissa pas indifférente
Revenir en haut Aller en bas
morgothbane




Nombre de messages : 68
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:15

Un vieil ami ne vous aiderait-il pas à mieux vous sentir comme chez vous chère dame?, demanda joyeusement Morgoth, qui était jusqu'alors rester assieter au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 15
Age : 43
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

"Vous revoir en bonne forme me ravit seigneur Morthbane!"dit elle au nouvel arrivant se retournant vers lui un grand sourire aux lèvres.
Et je vous remercie de vos attentions seigneur El Maestro."se retournant à présent vers lui.
"Mais qu'en est il de cette petite fête? j'aimerai en savoir davantage. Vous savez comme les dames peuvent être curieuses...."
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nombre de messages : 474
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:01

Alors je veisn d'apporter des littres de boisson. Rassure toi, on est qu'a deux, je n'ai pas invité d'autres filles, apres je ne peux pas les satifaires toutes Smile

Bon on commence par quoi? Quelle taille de verre?
En boisson j'ai tout ce que tu desires. J'ai meme reservé ce coin juste pour nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgothbane




Nombre de messages : 68
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:42

Ah je crois ke je vais aller me promener ailleurs... voir memphis par exemple sa te dit EL.M.? juste comme sa au cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nombre de messages : 474
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:03

El Maestro regarde morgothbane sans lui dire aucun mot. morgothbane comprend qu'il ne faut pas deranger El Maestro.

Zine continua de parler a Maestro mais elle n'avait toujours pas de verre.
Maestro demanda ce quelle voulait boire, mais lui coupa la conversation...


Tu veux boire quoi Zine?

Zine avait l'air quelque peu enervé d'avoir été coupée, sa réaction allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 15
Age : 43
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:29

Je parle, je parle... mais je constate que celà n'a pas grand intérêt pour vous cher seigneur!
Bon très bien, vous voulez boire? A ce jeux je suis très difficile à battre! J'ai tenu le haut du pavé à plusieurs piliers de garnison. On ne peut partir en guerre sans avoir une bonne "descente".
Soit, un vodkha pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nombre de messages : 474
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Je t'assure que ca m'interesse dit maestro avec son regard convainquant

Maestro appela le tavernier et commanda la Vodka de Madame puis se remit a l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 15
Age : 43
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:32

Dame Zine était déterminée à saouler son interlocuteur aussi bien de paroles que par son propre alcool! Et celà semblait bien s'engager, son interlocuteur buvant litéralement ses paroles et les verres qu'elles lui servait au fur et à mesure....
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nombre de messages : 474
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Au bout de la 17e dose, Maestro écoutait toujours la douce voie de Zine. Il la trouvait même encore plus belle ^^

Il vit que Zine ne buvait quasiment jamais, alors il comprit qu'elle voulait le mettre Hors service... Mais c'est mal connaître le ténébreux Maestro, il est tombé dans un fût de 2000 litres quand il était petit ^^

Zine, voulez vous m'epou... lol, non voulez vous boire ce verre en même temps que moi, je veux voire votre descente.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 15
Age : 43
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:04

El Maestro avait remarqué qu'elle freinait du coté consommations... Elle décida donc de changer de technique. Après tout, elle avait tenu le choc à plusieurs reprises faces à des "descendeurs" reconnus. Ele était d'origine nordique et tenait mieux que beaucoup les boissons fortes. Ce petit défi était loin de l'inquiéter...
"Bien, effectivement, il fait soif! Au fait, savez vous que je ne suis akkadienne que d'adoption? Comme peuvent vous l'indiquer la blondeur de mes cheveux, le bleu de mes yeux et la clarté de ma peau, je suis une authentique fille du grand nord. Conaissez vous la réputation de ces gens?
On dit plusieurs choses d'eux, notemment qu'ils ont dans le coeur la chaleur qui leur manque au dehors... mais aussi qu'afin de se réchauffer, ils mettent de l'alcool dans toutes leurs boissons! Je ne me souviens même plus à quel age j'ai bu ma 1er goutte.... Celà remonte à si loin..."
Elle prit son verre et l'avala d'une traite sans sourciller.
"Le prochain sec et sans glace s'il vous plait."dit elle avec un grand sourire, regardant son hote droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ionnas




Nombre de messages : 42
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:35

Un seigneur inconnu aux yeux de tous car il évitait totalement les établissements où on pouvait vendre de l'alcool mais il décida que pour une fois,il boirait! Il était un des plus riches Seigneurs de l'alliance,il se permettait ce petit avantage que nul ne pouvait lui refuser. Il décida par commander beaucoup de boissons diverses.Il les but un après l'autre dans une vitesse folle qu'on ne voyait point quel verre était plein ou vide par sa vitesse d'engloutissement.Ses deux mains,toujours pleines, il se servait à la vitesse du son.Après ce petit manège,il monta sur le bar. C'en était trop. Il leur tomba tous sur les nerfs à parler dans leur coin.Arrivant par la voie rapide.Il écrasa le verre d'El Maestro sans le faire volontairement,tout simplement par ivresse.

"Hello les ami!! Bienvenue dans l'établissement de débauche des Autedalosiens! et des Chaosiens! Que votre voyage soit empli de bonheur!!!Et Maesto!Ça rime avec bâteau!!! Le petit ba..ba...bateau! qui n'avait jamais...n'avait jamais navigué...Oyé oyé!!"

Il décida de faire le chemin inverse afin d'aller voir un autre groupe de gens qui discutait en le pointant du doigt.L'ivresse,il ne connaissait point? On ne pouvait plus boire avec une certaine tranquillité d'esprit? Arrivant près d'eux,il les regarda,toujours debout sur le bar...il se mit à danser sans raison.Le petit orchestre de l'établissement continuait à jouer une de ses musiques fort endiablée. Il dansait comme une personne ivre le ferait si bien. Il alla en la direction des musiciens maudits en dansant aussi maladroitement.Lui! Hé oui! LUI,il s'amuserait dans cette soirée. Se contre-fichant des règles et de l'éthique. This night is the night. Il allait avoir un plaisir fou. Dansant seul pendant un instant,d'autres gens venaient à sa rencontre pour danser avec ce nouveau troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nombre de messages : 474
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:21

Maestro énervé d'avoir perdu son verre dans la manoeuvre peu judicieuse de ce jeune seigneur, l'attrapa pour lui montrer les bonnes manières.

Dame Zine s'écria

Non Maestro, il est ivre, laisse le... Je t'ai recommandé ton alcool préféré Very Happy

Maestro interrompu par la voie perçante de Zine lança un regard vers elle, puis relâcha le malheureux seigneur.
Maestro regardant le jeune seigneur lui lança :


C'est ton jour de chance aujourd'hui...

Maestro reprit le chemin pour retrouver sa place. Il s'approcha de l'oreille de Zine

Je crois que c'est un de mes frères, mais on le voit tellement peu que je ne serais te le garantir. En tout cas, si s'en est un, il viendra me payer un verre pour ce qu'il vient de faire, c'est une règle d'or chez nous.

Maestro attrapa son verre tout juste amené, le bût sans délai
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 15
Age : 43
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:18

//HRP: Laisse moi gérer mon perso! C'est vrai qu'elle aurait eu une réaction du genre, elle est trop gentille... mais bon... Rolling Eyes //

La dame rit de bon coeur à l'intrusion de ce personnage haut en couleur! El Maestro lui dit qu'il s'agissait probablement de l'un de ses frères... Quelle fratrie il devait avoir pour ne même pas se souvenir de tous....
Enfin, cette interruption l'avait amusée, elle commençait à trouver ce petit défi quelque peu monotone, mais si ce type de distraction venait parfois semer le trouble, celà promettait beaucoup plus!
Ravie de la scène quelque peu grotesque qu'offrait le seigneur ivre, elle dit:
"Passons à la prochaine tournée, je vois que vous mourrez... de soif!"Elle remonta gracieusement une mèche rebelle et adressa un sourire au Maestro essayant de lui faire croire qu'elle entrait dans son jeu....

//HRP: elle est peut être pas si gentille que ça finalement!!//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à une invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Chaos - Autedalos :: Partie Publique :: Taverne de l'Ordre Du Chaos et d'Autedalos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser